Détails de l'offre
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Date de publication14 octobre 2025
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Location
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Date d'expiration--
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Experience5 à 7 ans
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Niveaux d'étudesBac Professionnel, Bac + 2 / L2
Description de l'offre
Référence : Secrétaire Administrative 95
Entreprise dans le domaine des portes automatiques, portes de parking et fermeture du bâtiment recherche une Secrétaire Administrative pour réaliser les missions suivantes :
– Répondre aux appels des Clients ;
– Dépannage des portes de parking ;
– Envoi des devis ;
– Répondre aux mails des Clients;
– Rapport hebdomadaire des plannings des Techniciens ;
– Gestion commerciale des pannes ;
– Orientation vers le bon Technicien.
Poste à pourvoir dès le mardi 16 septembre 2025.
Intérim 3 mois et CDI ensuite.
De formation Niveau BTS Secrétariat de Direction. Maitrise du Pack Office notamment Excel, avoir utilisé un ERP type SAP, AS 400.
Vous êtes à l’aise au téléphone, vous avez une expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire. Avoir travaillé dans le domaine des portes automatiques ou des ascenseurs serait un plus.
Il faut être Véhiculé, car pas desservi par les Transports.
URGENT appelé PATRICIA au 01 42 93 36 35.
Mail : cv@scientechinterim.com